Annonce

Réduire
Aucune annonce.

event coffres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• event coffres

j ai pensé a autre chose comme évent alors je le note ici avant de l oublier

voila le déroulement:

première étape vous aurez 5 min pour rentrer dans l évent avant sa fermeture ou tout débutera dans une grande pièce ou se trouve entreposer 200 coffres dans lesquels se trouve des cadeaux de faible valeur sauf 15 d entre eux ou il y a 10 tp pour la salle suivante et 5 beaux cadeaux .si vous tomber sur un cadeau plus qu a revenir le lendemain(vous serez tp directement a l extérieur) tenter votre chance, si vous tomber sur le coffre tp vous allez a la salle suivant ou vous trouverez 3 coffre dont 1 tp un très beau cadeau et un moche bien évidement il serait bon que tout les cadeaux de cet évent soit inés pour éviter l abus de rerolls et au besoin pour éviter un trop grosse map il peut y être mis que 20 coffres avec plusieurs drop possible comme les coffres du dj guilde et toujours afin d éviter les méchants rerolls pourquoi ne pas l ouvrir a une heure de grande écoute tel que 18h30 par exemple .

donc nous auront 5 min pour rentré dans l évent
    l évent durera 15 ou 20 min
    et nous seront automatiquement sortie en cas de déco

http://forum.fr.r2games.com/showthre...ew-%E9vent-PvP n oubliez pas cet évent la non plus
    Dernière modification par Ennetsusaint, 21 12 2014, 07h50. Motif: prise en compte des idées pour amélioration

Bonjour, idée intéressante, je la transmet. Cependant peux-tu me dire si cette évent peut être réalisable une seule fois par jour à un horaire fixe où n'importe quand dans la journée?

Cordialement.

Commentaire

alors après y avoir réfléchis je pense a toute la journée pk? et bien nous avons tous une vie et pas facile d être la a l heure de l évent ,donc je vois les 200 coffres réinitialiser chaque jours
      et on a le droit d y rentre une seul fois par jours

Commentaire

bonne idée j'aime bien sa me fait penser a un évent de Lunaria le truc des tp espérons que cette idée soit valider et que l'on et de beau cadeau a gagner quand même
        C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont a l'assaut
        et par le fer des haches de batailles tailler la chair et broyer les os
        sigpic

Commentaire

Idée sympathique et réalisable. Je la place en attente.

Commentaire

En y réfléchissant bien, bien qu'il soit préférable de laisser l'événement ouvert toute la journée, si de nombreux rerolls y vont, alors peu après minuit il se pourrait qu'il n'y ait déjà plus de coffres.

La seule solution serait peut-être un prix en pièces d'or assez élevé, ou bien que l'événement se réinitialise plusieurs fois par jour.

Commentaire

Ou simplement réduire le nombre de coffre et rendre l'event propre au personnage .

Commentaire

Chargement...
              X